Le maquillage semi-permanent des sourcils est adapté à toute personne souhaitant avoir une ligne parfaite dès le réveil. Cela permet de corriger: les asymétries, des manques, lifter le regard, redessiner et structurer les sourcils tout en restant naturel.
Une retouche est offerte un mois après la première séance afin d'intensifier le rendu si besoin. La tenue varie entre 12 à 24 mois.
Voici un effet poudré cicatrisé après une seule séance. Ici, cet effet a permis de restructurer les sourcils et de combler les zones clairsemés. Cela convient à tout type de peau.
L'intensité est modulable, selon vos envies et vos besoins. Le dégradé peut être travaillé de plusieurs façons différentes. Un must, sur mesure!
La photo de droite à été prise directement après la première séance. La couleur s'estompe de 50% une fois cicatrisé pour un rendu ultra naturel. Cette technique est destinée principalement aux personnes ayant perdu presque ou la totalité de leurs sourcils. Afin de rendre le sourcil réaliste, deux techniques sont combinées: le poil à poil avec un léger poudrage. Le dessin des poils est effectué en accord avec la morphologie du visage et des éventuels poils existants.
L'ombrage répond aux envies d'intensifié ces sourcils, notamment aux personnes qui utilisent un maquillage plus sophistiqué. Sur cette photo voici le résultat d'un ombrage directement après la première séance. La couleur s'estompera légèrement après cicatrisation.
Sachez qu'un rendez-vous de consultation est indispensable afin d'analyser votre dermopigmentation actuelle.
C'est possible dans certains cas de corriger et/ou améliorer la forme et les couleurs de vos sourcils.